Petits petons

Publié le par Lili & Nodoka

Inspirée (très fortement) par le magnifique nail art de Tartofraise, j'ai décidé de le reproduire! C'est en reproduisant que je vais m'améliorer^^ 

Pied version tarto copyright2 

Pied version tarto copyright3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super beau j'adore le Nail Art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi moi aussi. J'ai découvert ca il y a quelques moi et depuis je suis accro!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est génial ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula oui^^ Elle a les ongles, les idées, le matériel, la patience... Bref, notre mentor à tous! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je me disait que j'avais déjà vus un genre ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien sur chez tarto ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, sacré tarto! C'est ma muse! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi Mici beaucoup! Il a été très agréable à porter!<br /> <br /> <br /> <br />