Merci ma Mimi

Publié le par Lili & Nodoka

Hier soir, Mimi débraque à l'appart' à bord de son p'tit scooter. Enfin p'tit, quand on voit la taille de son trolley qu'elle porte dessus....

Bref, elle arrive toute congelée après avoir bravé le froid de janvier (rappelons qu'il est approximativement 21h et que le soleil n'est plus vraiment là...) tout cela pourquoi? Pour m'apporter mon cadeau d'anniversaire!!!!

J'ai trouvé ca trop chou! <3

Et pis pas n'importe quel cadeau en plus! Des vernis!!! Oui "des"! De toutes les couleurs, de toutes les marques... J'ai cru que c'était encore Noël!

 

Mici beaucoup ma belle, ca m'a beaucoup touché!

 

  Kdo-mimi.jpg

Publié dans Ma petite panoplie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Oh en effet c'est tres gentil ca !!<br /> de tres belle teinte<br /> Biz a toi et bonne anniversaire en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh ba sa c est mimi elle c est geler pour toi juste pour te ramener ton cadeaux en main propre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais de rien ma louloute ! c'est avec plaisir ;) j'espère que tu nous fera de belles choses avec tout ça ! bizz et a ce soir pour le west coast ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La chance !! Trop gentille cette mimi !!!<br /> Bon anniversaire au passage !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre