Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
French corset

French corset

Toujours adepte de la méthode Konad, la voiçi mise sur une french! Etonnant non? Bah ui, ca faisait loooogtemps que je n'avais pas fait de french.... lol Bon, j'ai pété 3 ongles et le motif a encore un peu bavé...

Lire la suite

Un peu clinquant...

Un peu clinquant...

Ce nail art était sympa mais trop chargé pour être porté une semaine j'ai trouvé. Je l'ai vite trouvé lourd en fait. Mais bon, sur le principe j'aimais bien!^^ Je le trouvé assez féminin comme nail art. Oui je sais, je n'ai jamais vu de nail art masculin...

Lire la suite

Merci ma Mimi

Merci ma Mimi

Hier soir, Mimi débraque à l'appart' à bord de son p'tit scooter. Enfin p'tit, quand on voit la taille de son trolley qu'elle porte dessus.... Bref, elle arrive toute congelée après avoir bravé le froid de janvier (rappelons qu'il est approximativement...

Lire la suite