Cosmic purple

Publié le par Lili & Nodoka

On continue avec les petits petons (non je ne suis pas fétichiste!).

Voiçi donc les pieds à Lili préparé avec le "Cosmic purple" du Club des Créateurs de Beauté (magnifique à mettre, séchage en 40s, couleur intense.... j'adooore!), mes nouveaux strip argenté et quelques strass!

 

Autant à l'ombre la couleur fait violet/marron foncé, autant au soleil c'est waaaaaa! Un violet profond aux milles reflets!

Cosmic purple copiryght

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le ferais si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cest très joli je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici beaucoup^^ Simple mais efficace!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très joli, moi je galère à faire des nail art sur les pieds!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que seule c'est galère mais à deux c'est beaucoup plus simple! lol En le faisant seule on ne peut pas avoir la même précision de part la distance (sauf pour<br /> les trèèèès souple!^^)<br /> <br /> <br /> <br />