Mes derniers achats

Publié le par Lili & Nodoka

Chalut les copi'net!

 

Comme à chaque fois que je vais chez Sephora, je craque!

Cette fois-ci c'est pour un serum déjaunisseur. Mes ongles absorbes rapidement les pigments des vernis que je met et j'espère palier à ce problème avec ce sérum.

Ensuite j'ai acheté un stylo correcteur, le mien ne corrigeant plus grand chose!

Et pour finir, je complète ma panoplie Mavala avec le stimulant pour la croissance des ongles. Ui, je suis de nature impatiente et plus vite ils seront long, mieux ce sera^^

Ma petite panoplie 2

Publié dans Ma petite panoplie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors petits conseils de manucure :<br /> <br /> <br /> 1- le correcteur tu aurai pu l'economiser : il suffisait de tremper la mine de ton ancien stylo dans du dissolvant... ou comme moi avec un coton tige imbibé, nickel pour les bavures sur les<br /> cuticules :)<br /> <br /> <br /> 2- ce qui jaunit l'ongle c'est le toluene contenu dans les vernis. l'ongle etant poreux, il absorbe un peu les composants des vernis, et le toluene a pour effet de faire jaunir.... donc faut<br /> mettre une base, et/ou dessous tu peux mettre ton déjaunisseur :)<br /> <br /> <br /> 3- l'ongle et le cheveu sont les dernières choses à se nourrir dans ton corps. donc si tu es en carence de qqch, ça pousse moins vite et moins fort... faut savoir qu'en été ça pousse beaucoup<br /> plus vite ! Donc tu peux prendre des compléments alimentaires mais surtout avoir un régime sain, être reposée, être zen etc... les ongles sont le reflet de ton état physique et psychique général<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula que d ebons conseils! Pour le stylo, j'avoue ne pas avoir pensé à tremper la mine du mien dans le dissolvant... par contre je ne suis pas fan du coton-tige. ce<br /> laisse des petites peluches et ce n'est pas précis.<br /> <br /> <br /> <br />