Lutte en rose

Publié le par Lili & Nodoka

A mon tour d'afficher du rose en soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Très inspiré de Fantaisy Nail, j'ai adoré porter ce nail art que je referais sans souci!

 

Voiçi une tite french à pois rose donc avec ma p'tite hello kitty^^ J'adore cette boule de poil! Et ouai, 22 ans et encore avec mon doudou Hello Kitty pour faire dodo! Et j'assume! lol

 

French HK1

 French HK2

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Roh trop zolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma belle!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou j'aime beaucoup c'est tout mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici^^ Au plaisir de te revoir^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup, c'est très frais et mimi comme tout !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes les copi'net le faisait alors pourquoi pas moi^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres jolie déco, pour une belle occaz' en plus!<br /> J'avais beaucoup aimé la creation de Fantaisy Nail et tu l'as tres bien reproduite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi j'avais craqué dessus mais je ne me sentais pas de reproduire le petit personnage alors j'ai préféré coller un stickers! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mimi, j'adore !<br /> bon faut que je trouve une idée nail art pour le soutien a la lutte contre le cancer du sein... ça sera pour ma prochaine déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais pas tilté que c'était si tôt mais sinon je pense que j'aurais organisé un tit concours sur ce thème!<br /> <br /> <br /> <br />