Mmmmmm des pieds!

Publié le par Lili & Nodoka

Et les revoiçi les petits petons! Hihi

 

Et ouais, je vais toutes vous convertir au fétichisme! Mouahahaha

Bref, revenous à nos mou...euh, à nos ongles! 

Trop fière de mes deux mini OPI, je les ai mis sur mes pieds, un tit coup de liner noir en plus et taadaaaaaaaam!

Piednov1.jpg

Publié dans Nail art

Commenter cet article

didinne_94 22/11/2010 17:06


c'est super joli


Lili & Nodoka 23/11/2010 08:58



Mici ma belle^^ Ta visite me fais plaisir! :-D



tygray 17/11/2010 16:29


Super les pieds J'adore Tu dois mettre du temps pour la poses ??
Vous êtes du Nord aussi ???


Lili & Nodoka 17/11/2010 20:03



Ouais une fétichiste de plus!


Na je ne met pas plus de temps que cela, je me ruine juste le dos à me courber autant que possible!^^


Oula non je ne suis pas du Nord! Même que plus au sud c'est difficile! lol Je suis à une heure de la frontière espagnole^^



mystic 11/11/2010 21:30


ok pas de souci ;)
bisous ma belle bonne soirée


Nail Beauty 10/11/2010 22:25


tres joli déco !


Lili & Nodoka 11/11/2010 21:17



Mici^^ Ca me fait plaisir de te voir içi^^



mystic 10/11/2010 21:15


Ah dommage !!! mais vous êtes tous de la même région ou quoi lol ???
j'espère trouver des personnes de ma région ce serait cool !!


Nodoka 11/11/2010 21:17



On a la chance d'avoir Tartofraise! lol Mais si tu descend dans le sud n'hésite pas à nous faire signe!^^