Vert Fleuri

Publié le par Lili & Nodoka

Pour me rattrapper du vert précédent, en voiçi un sur lequel j'ai craqué! Alors j'y ai mis des p'tites fleurs pour faire un peu printannier en ce début d'automne^^

 

flower green and white3

 

flower green and white1

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pourquoi plus pratique pour faire les pieds ?? moi je les remonte sur le canapé, du coup j'ai mon menton posé sur mon genou :p<br /> <br /> <br /> sinon le nail art est vraiment sympa, l'inspiration est là, le reste viendra avec le temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah c'est plus pratique d'être deux pour se faire les pieds! On est pas obligé de révéler notre soupleté légendaire comme ca! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi c'est trop mignon ^^, bon ok j'avoue j'adore le vert !<br /> <br /> <br /> En tout cas super votre blog ! en plus êtes deux comme nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi on est fan du vert!^^ Et pis, à deux, c'est plus pratique, surtout pour faire les pieds!^^<br /> <br /> <br /> <br />