Premier nail art de lili: pluie d'argent sur prune!

Publié le par Lili & Nodoka

Bon, déjà, j'ai mis un soin transparent en base (deux couche), ensuite une couche de vernis couleur prune/aubergine.

Ensuite j'ai réalisé des petits points et des espèces de gouttes ( ca ressemble plutot à des patés, lol, en même temps c'est le premier) avec un vernis gris argenté, top coat et voila ce que ca donne... 

 

Prune Lili2

Prune Lili1

 

Je reprendrais des photos dès que possible à la lumière du jour parce que là, la prune n'est pas forcément mise en valeur^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui c'est sur les ptits plaisirs sont mis de côté en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol et moi c'est le RSA xd ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mieux que rien mais c'est vrai que ca n'autorise pas vraiment les petits plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui je vais essayer de révéler les couleurs en attendant d'avoir un superbe appareil photo :p:p ( c'est pas demain la veille xd!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff moi pareil! Si j'avais su qu'"étudiant" ne rapportait rien, j'aurais fait autre chose! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben c'est pas mal pour un début ! tu verras tu t'amelioreras vite si tu continue à t'entrainer/t'amuser à faire du nail-art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c déja pas mal , moi je vais bientôt faire mon blog mais les photos seront pas top top , ce sera d'un téléphone :s , mais bon c'est déja mieux que rien ;)<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nos photos aussi sont prises d'un téléphone. On fait avec ce qu'on peut! lol Essai juste de bien révéler la vraie couleur de chaque vernis^^<br /> <br /> <br /> <br />