Bienvenue

Publié le par Lili & Nodoka

Chalut les copi'net!

 

Et voilà, ce blog naît enfin!

 

Pour se présenter rapidement, nous sommes deux amoureuses des ongles manucurés, colorés, limés, nettoyés, décorés… J’ai nommé Lili et Nodoka!^^

Pour infos, nous avons actuellement un pose de gel sur nos ongles mais je pense que nous n’allons pas tarder à lenlever.

Au travers de ce blog nous vous ferons partager nos travaux (maladroit au début, certes, mais nous ne comptons pas nous arrêter là^^) et pourquoi pas lancer quelque giveaway!^^

 

Bon voyage à tous et surtout n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques!^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hello ! bienvenue sur la communauté des ongles sur le net! j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance, n'hésite pas à me rendre visite sur mon blog, à bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici^^ J'ai fait un petit tour dans ton monde et j'adore^^<br /> <br /> <br /> <br />