Aaaaaaaaaaaaah Opiiiiiiiiiiiiiii!

Publié le par Lili & Nodoka

Quoi je suis hystérique??? Meuuuuh na je ne suis pas hystérique! mais devant ce petit Opi gris-magnifique, je craaaaaaaaaque!

 

Opi gris3

 

Et pour en mettre toujours d'avantage, j'ai fait des gouttes avec un rouge de chez Opi tout aussi magnifique!

Le point fort de ces vernis, c'est qu'une simple (très simple) déco devient rapidement jolie!

 

Opi gris1

Opi gris2

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> t'as un numero dessous, en noir sur le fond du flacon... genre NLR74, tu tape OPI+le numero dans gogol et tu trouveras ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ouai, j'ai regardé.<br /> <br /> <br /> Alors, le rouge c'est le Ali's Big Break et le noir c'est le Lucerne-tainly Look Marvelous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa cette déco.<br /> Quels sont les OPI que tu as utilisé?<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas quel OPI c'était :-s. Ce sont des mini format et je n'ai pas le nom dessus. Ah bah ouais, c'était moins cher! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça pousse dis donc ! il rend trop bien ton mini OPI, c'est vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais ca pousse mais ca se fendille aussi, grrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli c'est vrai ^^<br /> Ce vernis est très beau on dirait du plomb =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et au soleil c'est un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />