Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
French en V

French en V

Ma première french en V! Que c'est émouvant! *petite larme* Hum, reprenons-nous! Donc je disais que j'avais fait ma première french en V, et je n'en suis pas peu fière! J'ai commencé par faire ma main droite. Je suis dis "Nodoka, si tu n'arrives pas à...

Lire la suite

Bleu croisé blanc

Bleu croisé blanc

Voulant utiliser mon Orly, je me suis penchée sur une déco qui irait bien avec. je cherche, je cherche, j'essai, j'efface, je cherche, je tente, je me tate, j'hésite, je garde. Au final, voilà! Alors je fais mon tit nail art et là, horreur! Ou est mon...

Lire la suite

Corset rose et gris

Corset rose et gris

J'adore l'originalité de mes titres! lol Au moins, c'est clair! Donc, il s'agit d'un corset gris et rose. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait et c'est Lili qui m'a fait celui là. On a mis un violet-rose sur le gris. Il ressort très bien à...

Lire la suite

Mon premier concours!

Mon premier concours!

Kikoo les copi'net! Pas de nail art aujourd'hui mais une annonce particulière. Mon premier concours!!! Le 21 décembre prochain ma Lili fêtera ses 22 ans et ma Lili bah elle adore le vert! Je vous propose donc votre plus beau nail-art sur le thème du vert...

Lire la suite

Lili mode purple

Lili mode purple

Ma Lili ne cesse de s'améliorer vous ne trouvez pas? Inspirée par le concours violet de notre miss purple, elle s'est tournée vers un nail art violet donc! Une french en biais tracée au liner, un quadrillage, quelques paillettes et voilà!^^ Bon dimanche...

Lire la suite

Purple love!

Purple love!

Chalut les Copi'net!^^ Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de la miss Purple girl!^^ Elle voulait du violet, elle a eu du violet! Hihi

Lire la suite

Mmmmmm des pieds!

Mmmmmm des pieds!

Et les revoiçi les petits petons! Hihi Et ouais, je vais toutes vous convertir au fétichisme! Mouahahaha Bref, revenous à nos mou...euh, à nos ongles! Trop fière de mes deux mini OPI, je les ai mis sur mes pieds, un tit coup de liner noir en plus et...

Lire la suite

Lutte en rose

Lutte en rose

A mon tour d'afficher du rose en soutien à la lutte contre le cancer du sein. Très inspiré de Fantaisy Nail, j'ai adoré porter ce nail art que je referais sans souci! Voiçi une tite french à pois rose donc avec ma p'tite hello kitty^^ J'adore cette boule...

Lire la suite

Un water Marble acidulé

Un water Marble acidulé

Avec ma Lili, nous nous sommes fait une soirée ongle pendant que nos hommes s'exitaient sur fifa.... Alala ces hommes, des gros gamins!^^ On a donc jugé bon de les intoxiquer un peu avec nos vernis et nous voilà partie dans nos WM!

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>