Une tite french toute simple

Publié le par Lili & Nodoka

Coucou les copi'net!

 

Oula, je n'ai pas été très présente ces derniers jours. Entre anniversaire, soirées avec mon groupe de rock... je n'ai pas trop eu le temps de mettre mon blog à jour. Il faut dire que je ne peux plus m'empêcher de danser alors dès que je le peux, hop en piste!

 

Dans mes petits break de la semaine je me suis faite une french toute simple. Ca faisait un tit moment que je n'en avais pas fait et j'avais vraiment envie de simplicité.

French basique1

french basique2

French basique3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très simple mais drolement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est simple, mais vraiment sympa. Il n'en fallait pas plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente que ma déco t'ait plu ! tu l'a vu en avant première, elle sera publié sur mon blog que d'ici 10 ou 15 jours :p j'ai un peu d'avance !<br /> par contre la prochaine aprem nail art chez redge on te kidnappe et j'amene un cd pour écouter du rock en faisant les ongles lool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki super! Je ne pourrais pas refuser alors!^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben c'est tres chou j'aime beaucoup<br /> Plein de biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah mici beaucoup ma belle!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici ma belle, et bonne visite sur ce blog^^<br /> <br /> <br /> <br />