Marbre rose

Publié le par Lili & Nodoka

Je viens de trouver un contrat en alternance pour ma dernière année de BTS alors j'ai beaucoup moins de temps pour mes ongles. d'un côté, ce n'est pas plus mal, comme ca je peux laisser reposer mes ongles.

Ils se remettent doucement de mon année de gel.

 

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai refait un marbre mais version barbie^^!

 

marbre rose 2

 

marbre rose 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi j'aurais posé du liner blanc par-ci par-là en suivant les lignes de ton marble... bon dit comme ça c'est pas facile a comprendre, mais au pire je te montrerai ! faudrait qu'on se fasse des<br /> aprem nail arteuse toutes les trois a l'occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense voir ce que tu dis mais une parès-midi nail arteuse serait au top! C'est vrai que pour le moment je ne me sers pas de liner. J'en ai mais je ne les trouve<br /> pas bien (c'est mieux que de dire que je ne sais pas m'en servir! mdr!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est chouette.si je peut me permettre juste histoire de guout j'aurais bien vu un petit peu plus de blanc.Mais c'est trés jolie comme ca aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que moi aussi, en plus je ne suis pas très rose! lol mais j'ai utilisé le rose Orly et il s'empare vite des autres couleurs. Il est beaucoup plus liquide que<br /> les autres.<br /> <br /> <br /> <br />