French à pois sur ma Lili

Publié le par Lili & Nodoka

Voiçi la french que j'ai faite à ma Lili dernièrement.

Je commence à être à l'aise pour les faire mais je suis obligée d'utiliser un pinceau fin. Avec le pinceau du vernis je n'arrive à rien.

 

Bisous les copi'net!

French à pois 4

French à pois 3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore :D<br /> Et je termine sur cet article trop beau :D<br /> Je te dis peut etre à bientot, et peut etre te lirais je à mon tour sur mon blog ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore !! c'est très chic et ca lui va très bien ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi mais ma cocci toulousaine était mieux! =p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les french en pois! Celle-ci est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre