dernière ligne droite!

Publié le par Lili & Nodoka

Allez les copi'net, dernière ligne droite avant la fin du concours!^^

On sors ses tits pinceaux, ses flacons de vernis, quelques p'tits cotons et en avant!

Allez, go, go, go!

Concours Lili

Publié dans Concours-Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> envois tu des confirmations de participation ? car je n'ai pas encore reçu !<br /> Merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! Bine sur que j'en envoi mais j'avoue avoir été débordé ces derniers temps.... Honte à moi!<br /> <br /> <br /> Mais je t'ai tout envoyé! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alala j'ai hâte de voir les résultats et ceux que les filles ont fait :)<br /> <br /> bisous à vous 2 mes belles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de t'envoyer ma participation<br /> <br /> <br />
Répondre